Avis BenQ GL2580H Écran Gaming de 24.5 Pouces

Le BenQ GL2580H est un écran de gaming de 24,5 pouces. Il est caractérisé par les dernières technologies du moment, raison pour laquelle il permet de profiter d’un véritable plaisir lors de l’utilisation. En effet, il a été doté d’un système de protection des yeux, ce qui séduit les personnes qui restent généralement devant un écran pendant plusieurs heures d’affilée. De plus, l’intensité de la lumière bleue a été diminuée (idéal pour limiter les problèmes de fatigue oculaire).

En ce qui concerne les caractéristiques du BenQ GL2580H, il faut noter qu’il a une fréquence de rafraichissement de 75 Hz et un temps de réponse de 5 ms. En plus de cela, il peut être relié à d’autres équipements via un câble VGA, DVI ou HDMI. Il pèse 4,4 kg et ses dimensions sont de 52 * 38 * 8 cm.

Avantages et inconvénients du BenQ GL2580H Écran Gaming de 24.5 Pouces

Avantages

En optant pour l’écran de gaming BenQ GL2580H, même si vous y connectez d’autres appareils avec des câbles, vous ne serez pas affecté par un quelconque encombrement. En effet, le constructeur BenQ a créé un espace à travers lequel tous les câbles de connexion passent (ledit espace se trouve à l’arrière de l’écran).

Un autre avantage de cet écran se trouve dans le fait qu’il propose une exceptionnelle résolution d’image. Quel que soit l’angle où vous serez installé (entre 160 et 170° au maximum), vous profiterez d’une vue parfaite.

Le BenQ GL2580H séduit aussi pour sa bonne autonomie. Vous pourrez ainsi vous en servir pendant plusieurs heures successives, sans craindre quoi que ce soit.

Inconvénients

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, l’écran de gaming BenQ GL2580H a aussi des points faibles. Lors du transport, il est conseillé de faire très attention car cet équipement ne résiste pas aux secousses. En cas de chocs ou de chutes, cela pourrait ainsi avoir des conséquences désastreuses.

Le prix relativement élevé de l’écran de gaming BenQ GL2580H est aussi un inconvénient à souligner. À cause de cela, les personnes ne disposant pas d’assez d’argent sont incapables de l’acheter. Elles se retrouvent donc dans l’obligation d’opter pour un modèle proposé par la concurrence.