Avis Razer Ornata Chroma Clavier de Jeu avec Touches à Membrane Mecha

Le Razer Ornata Chroma avec touches à membrane Mecha est un clavier gaming qui présente une bonne configuration. Ainsi, il est considéré comme l’un des accessoires par excellence pour profiter de divers jeux vidéo sur PC.

La marque a misé sur la sobriété lors de la conception de ce clavier inédit, la, ceci afin de satisfaire un grand nombre d’amateurs de jeux. En effet, elle a conçu son équipement avec une membrane noire mate et une texture granuleuse.

Le Razer Ornata Chroma est connu pour être le premier clavier méca-membrane avec une excellente vue sur toute la tactile et de nouveaux disjoncteurs mécaniques. En regardant sur le côté opposé, vous remarquerez certains détails qui garantissent le bon fonctionnement du clavier. Ce dernier est également doté de touches rétro-éclairées et programmables selon les envies des utilisateurs.

Avantages et inconvénients du clavier Razer Ornata Chroma avec touches à membrane Mecha

Avantages

L’un des principaux atouts du clavier Razer Ornata Chroma avec touches à membrane Mecha se trouve dans sa technologie inédite. En effet, les fabricants ont su associer à la perfection des touches mécaniques et des touches à membrane. En ce qui concerne les touches mécaniques, elles sont équipées d’un micro contacteur et un ressort (grâce à ces 2 composants, leur fonctionnement est optimal). De leur côté, les touches à membrane offrent la possibilité de profiter d’une activité silencieuse, ceci afin que les joueurs restent concentrés lors de leurs parties.

Par ailleurs, il est aussi important de préciser que la hauteur des touches est idéale pour un gain de place sur le support.

Inconvénients

Bien que le clavier Razer Ornata Chroma avec touches à membrane Mecha possède un grand nombre d’avantages, il faut noter qu’il présente aussi quelques inconvénients (certains utilisateurs auraient ainsi souhaité que ces derniers soient revus).

Lors de l’utilisation de ce clavier, vous ne manquerez sûrement pas de remarquer que le niveau sonore de ses interrupteurs est relativement élevé (en comparaison à d’autres équipements proposés par la concurrence). Si vous vous en servez par exemple à proximité d’une personne qui dort, vous pourriez la perturber. Le second point faible du Razer Ornata Chroma se trouve dans le fait qu’il n’est pas doté de commandes multimédias.